Boursorama Banque première france

Boursorama Banque : première banque en ligne française !

Avec plusieurs centaines de milliers de nouveaux clients nets conquis sur les 3 dernières années, Boursorama Banque affiche très clairement la plus belle croissance du marché de la banque en ligne. Et pour cause, son offre très compétitive et sa position de banque la moins chère depuis 9 ans lui valent une très belle reconnaissance sur le marché français. Au final, elle compte actuellement plus de 1,1 million de clients et ce n’est pas prêt de s’arrêter. 

Une croissance impressionnante

Alors que certaines banques en ligne française ne gagnent que quelques milliers de clients chaque année, Boursorama Banque a une longueur d’avance avec plusieurs dizaines de milliers de nouveaux clients par mois. Au début de l’année 2017, elle passait la barre des 1 million de clients, prenant ainsi la tête devant ING Direct, en perte de souffle. 6 mois plus tard, la banque en ligne de la Société Générale comptait déjà plus de 1,1 million de clients, toujours très satisfaits par l’offre complète et compétitive de cette banque en ligne.

POurquoi un tel succès ?

Si Boursorama Banque connaît un tel succès en France depuis 3 à 5 ans, ce n’est vraiment pas un hasard. En effet, elle jouit énormément de son image de banque la moins chère. Et pour cause, en 2016, un client y dépensait en moyenne 12 euros seulement. A titre de comparaison, le coût moyen annuel d’une banque traditionnelle est de 193 euros. C’est donc une différence considérable et une très bonne raison pour les clients de changer de banque.

De plus, la qualité des produits proposée est vraiment impressionnante. En effet, son compte courant gratuit a de quoi séduire et son offre bourse fait partie des plus compétitives du marché, aux côtés de BforBank et Fortuneo. Pour les personnes souhaitant investir ou consommer, vous trouverez différents crédits qui n’auront rien à envier à ceux proposés par les banques traditionnelles.

Boursorama Banque peut ainsi sereinement continuer vers son objectif de 2 millions de clients d’ici 2020. Elle sera cependant bientôt concurrencée par un nouvel acteur, Orange Bank, qui compte bien se positionner en tant que concurrent direct à Boursorama Banque. Et pour cause, la banque en ligne du numéro 1 français des télécoms prévoit de proposer un compte gratuit sans aucune condition de revenu. Cela viendrait directement concurrencer le compte Welcome de Boursorama Banque qui, depuis septembre 2017, est gratuit ET sans condition de revenu.

En ce moment, profitez de 80 euros offerts pour toute première ouverture de compte chez Boursorama Banque. Source : Comparateur Paris Sportifs