Hello bank

Quelle carte bancaire est disponible chez Hello bank! ?

La banque en ligne Hello bank! offre tous les types de cartes bancaires de chez Visa : la version Classic, la Visa Premier et même la Visa Infinite. C’est l’une des rares banques en ligne à proposer la Visa Infinite à ses clients. Il faudra cependant payer pour celle-ci, alors que les deux autres sont données gratuitement à la clientèle selon leur montant de revenu.

Justifier de minimum 1.000 euros pour obtenir une carte

Hello bank! est l’une des banques les plus accessibles puisqu’elle demande à ses clients de justifier d’un revenu mensuel minimum de 1.000 euros. Autrement dit, les personnes qui n’ont pas ce revenu régulier ne pourront malheureusement pas être éligibles au compte Hello bank!. En revanche, si les clients ont la chance d’avoir plus de ce niveau de revenu, Hello bank! est un excellent établissement. A titre de comparaison, BforBank demande un minimum de revenu de 1.600 euros, tandis que ING Direct demande de domicilier (et non simplement justifier) au moins 1.200 euros par mois.

Hello bank! offre ainsi une carte bancaire Visa Classic pour tous ses clients qui prouvent un revenu entre 1.000 euros et 1.800 euros par mois. Au delà de ce seuil, les clients se verront remettre gratuitement une carte Visa Premier qui vient avec une série de garanties très pratiques lorsque l’on voyage.

Hello bank! propose la Visa Infinite

Enfin, le dernier niveau de cartes bancaires se matérialise avec la Visa Infinite. Cette carte bancaire ultra haut de gamme n’est proposée que par deux banques en ligne : BforBank et Hello bank!. Hello bank! demande une cotisation annuelle de 240 euros, ce qui est tout de même beaucoup plus faible que celles demandée par les banques traditionnelles.

Par exemple, sa maison mère BNP Paribas demande 340 euros par an pour obtenir cette carte bancaire ultra prestigieuse. Elle donne non seulement accès à des garanties encore plus poussées que la Visa Premier, mais en plus, il y a aussi un service de concierge qui permet d’obtenir tout ce que l’on souhaite de manière très facile.

Dans son slogan, Hello bank! n’hésite pas à expliquer que la carte bancaire est gratuite à vie. Autrement dit, il s’engage à ce que les clients actuels n’aient jamais à payer pour leur carte bancaire, tant qu’ils restent chez Hello bank!. Et c’est une belle promesse qui est tenue par la banque en ligne, et que ses concurrentes ne tiennent pas.

A noter que pour l’ouverture d’un compte courant, les clients peuvent également recevoir une généreuse prime de 80 euros en guise de remerciement. La banque en ligne se situe avec ce bonus dans la fourchette du marché.

Source : http://marianne2.fr/carte-bancaire-gratuite-comparatif-offres